Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche 9 Decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Dimanche 9 Decembre Empty
MessageSujet: Dimanche 9 Decembre   Dimanche 9 Decembre Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:45

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui nous irons certainement chez mon pere puisqu'il n'y a pas neiger depuis hier la puce pourra bien jouer car il doit avoir facile 40 cm vu se que nous on a eut et lui il habite en hauteur Wink hier pour finir apres etre aller chercher les bottes on est aller se promener dans la neige environ 1h pensant que ma louloute ferait la sieste apres le repas car nous sommes rentree a 14h30 mais rien elle a meme pas voulu fermer un oeil 2 min tandis que moi j'en pouvait plus.... sinon l'aprem a ete calme donc se matin si elle ne se reveille pas trop tard nous ferons enfin le sapin, avant de partir.

Et vous comment allez vous?
Qu'avez vous prevu pour auourd'hui?

Bonne journee a toutes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Family
Co Admin
Lovely Family


Messages : 299
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Carbonne (31)

Dimanche 9 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre   Dimanche 9 Decembre Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:19

Coucou les filles

Je suis désolée en ce moment je passe pas beaucoup mais pas mal occupé entre la petite a occupée, préparer mes activités pour l' ALAe et le centre aéré pour prouver que meme en arret maladie je bosse.

Bref ici nuit bof bof car la puce est malade depuis hier enfin ca a commencé vendredi mais hier c etait pas du tout la forme pour elle Toux très grasse, nez qui coule, fievre jusqu' a 39 enfin la totale quoi. Sinon hier j'ai été a mon rdv ORL je vous mettrais dans le post santé ce qu il en est mais une chose de sur il va se rappeler de moi l' ORL du moins de mes ongles.

Aujourd hui ben gros rangement de la maison et machine de linge au taquet surtout des draps, il fait soleil donc je vais pouvoir les mettre dehors et ce soir on ira les faire secher au seche linge a simply market.

Cette aprem on va faire un tour au marché de Noël avec ma belle mère, ma belle soeur et mon neveu, y en a une qui est imaptiente de voir le Père Noël lol et après on rentrera boire un chocolat chaud maison.

Voila pour moi et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Decembre
» mercredi 19 décembre
» Jeudi 20 Decembre
» Dimanche 23 decembre
» Samedi 1er Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de Décembre-
Sauter vers: