Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi 20 Decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Jeudi 20 Decembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 20 Decembre    Jeudi 20 Decembre  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:43

Bonjour les filles,

Comment allez vous se matin?????

Katy mdr ton fils, il est encore reste a halloxeen Wink
Didine super pour les chant, vous avez du vous amuser pour les decos fenetres,

Hier pas passe car apres le travail j'ai recuperer ma puce puis direction chez mon pere pour rien (pourtant s'etait prevu) car mr etait aller se promener, du coup j'ai envoyer un sms a une des soeur de ma puce (Alicia qui a 12ans) pour savoir comment elle allait et savoir si elle s'etait decider pour un cadeau du coup on a fini la journee ensemble, et samedi matin j'irai la chercher et passer encore la journee a faire qq courses, a mon avis je vais lui ^rendre qq ensemble de dessous lol, car sa mere prefererais que je lui donne de l'argent mais moi suis pas ok.

Pour aujourd'hui j'ai du linge a faire et repos Wink car dure de rattrapper le sommeil de ses dernieres nuits, sinon cet ap travail encore 2 jours youpi vivement que ca passe viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee................

Je file ma puce est decidee a aller a la douche. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Family
Co Admin
Lovely Family


Messages : 299
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Carbonne (31)

Jeudi 20 Decembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Decembre    Jeudi 20 Decembre  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:21

Hello les poulettes

J espère que tout le monde va bien, je suis désolée je suis pas très présente en ce moment, nous somme en retard dans la préparations des activités pour l' ALAE ( garderie) pour janvier car nosu devont aveoir 3 activités d'avance en plus de celle qui sera faites et pour chaques activités on doit faire un modele donc je vous raconte pas le boulot.

Mon homme rale car du coup je le fait le soir et le week end et je ne profite pas d 'eux Sad .

Aujourd hui journée speed car je commence a 11h45 ce qui fait que je dois etre au boulot a 11h30 car aujoud hui repas de noel pour les enfants et pour nous aussi a 13h30 il me tarde car ca a l air d etre super bon.

Cette aprem si le repas se fini pas trop tard je dois aller chercher de la bombe a pailletes pour les cheveux car demain ma puce danse devant le père noel donc faut qu elle soit toute belle et habillée avec un haut rouge et un bonnet.

LA je bois mon café ensuite direction la cuisine la ranger un peu et faire la vaisselle ensuite me doucher et me préparer pour taleur et après direction le boulot.

Je vous souhaite une bonne journée et promis des vendredi je frais mon retour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
cathykns
Maman
cathykns


Messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 50
Localisation : Deuil la Barre (95)

Jeudi 20 Decembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Decembre    Jeudi 20 Decembre  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:39

hello

eh bien bon courage à toi c'est super speed
tu nous diras ce que tu as mangé de bon au repas de noel

laeti : pas sympa le coup de ton papa il aurait pu te prévenir qd meme

moiça va mais là aujourd'hui je suis fatiguée bon ça va le faire demain soir je suis en vacances !!!!

Ils sont prenant à la tv... de parler sans cesse de demain poru le fameux jour de la fin du monde le pire s'est que je c pas chez vous mais ici les gens sont enervés excités je ne sais pas s'il y a un rapport mais bon

nous en tout cas au boulot demain on va manger ensemble pour notre repas de noel !!!!!

voilà allez je vous dis à plus tard bisous et bon app
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitsmonstres.eklablog.com  (mdp: sckns)
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 Decembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Decembre    Jeudi 20 Decembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 Decembre
» Jeudi 25 Octobre
» Jeudi 29 Novembre
» Jeudi 4 octobre
» Jeudi 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de Décembre-
Sauter vers: