Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi 18 Decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Mardi 18 Decembre Empty
MessageSujet: Mardi 18 Decembre   Mardi 18 Decembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:21

Kikou a toutes,

Comment allez vous?
Ici nuit de M..... car hier en fin de journee suis sortie du travail pour emmener ma puce au urgence car elle est tombee et c ouverte le menton vu sa chut pour eux elle est pas tombee dans les pommes donc j'ai echapper a la pediatrie ouffffffffffffff. Sinon la nuit a ete horrible car elle a voulu dormir avec moi mais a chaque fois que je bougeait elle me disait maman tourne toi et donne la main a moi grrrrrrrrr.. Enfin la sa a l'aire d'aller elle fait ses puzzles pendant que je surf un peu et apres sa sera douche et repas.

Voili voilou bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

Mardi 18 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Decembre   Mardi 18 Decembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:00

un petit kikou

ca va?

ici nuit de merde les filles ont pas arreté de tousser et éléanor fièvre! en plus vu le stress de la soirée me suit taper des contractions cette nuit! et on a fini à 4 ds le lit et là c'etait pas possible pour moi ! éléanor me collait et bb mettait des coup de pied à chaque fois qu'eleanor me touchait le ventre! donc descendu à 3h pour ne pas dormir car bb bougeait trop!

je me demande si je vais mettre les filles jeudi à l'ecole vu comme elle tousse!
là je vais preparer le repas de midi et finir mon linge, faut tout que je sors des armoires.....

et vous quoi de beau?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
cathykns
Maman
cathykns


Messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 50
Localisation : Deuil la Barre (95)

Mardi 18 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Decembre   Mardi 18 Decembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:06

coucou

eh bien dur dur pour vous les filles j'espère que tout va aller mieux pour vos loulous

moi ça va mais vivement vendredi pour qu'on soit en vacances !!!!! sinon à part ça ça va les garçons sont eux aussi un peu malade mais c surtout poru l'instant le nez qui coule et mal à la gorge

ce soir j'ai rdv chez l'ophtalmo pour moi j'espère qu'il sera à l'heure

pour moi les courses de noel sont finies c une bonne chose et pour vous ?

ah nico a des doutes sur le père noel ... tout ce que j'espère c'est qu'il gardera le secret vis à vis de sébastien

bon aller je vais bientot reprendre le boulot je vous dis à plus tard les filles bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitsmonstres.eklablog.com  (mdp: sckns)
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

Mardi 18 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Decembre   Mardi 18 Decembre Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:10

re kikou

les filles jouent tranquillement donc j'en profite vite fait lol

cathy : ah zut que nico est un doute pour le père noel!!! c'est moins magique! mais avec l'ecole il est sur que d'autre ont du lui en parler....!

les courses de noel sont terminé depuis un petit moment meme si je me retiens d'aller faire un magasin pour chercher encore des trucs lol

bon allez je refile!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Mardi 18 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Decembre   Mardi 18 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 décembre
» mardi 11 decembre
» Mardi 2 octobre
» Mardi 7 Aout
» Mardi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de Décembre-
Sauter vers: