Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 1er Decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Samedi 1er Decembre Empty
MessageSujet: Samedi 1er Decembre   Samedi 1er Decembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:37

Hello a toutes,

Didine bonne journee avec vos amis,
Jessy s'est clair que se n'est pas normale que tu es autant d'otite, courage miss.
Katy, bon week end miss,

Ici sa va mais dure nuit car je me reveille tjs 2 fois en pensant a mon cousin ou rever de son frere enfin j'espere que sa passera tres vite, la ma puce dort encore quand elle se reveillera nous commenceront a faire un peu de place dans ma chambre pour y mettre le bureau qui est au salon afin d'avoir la place pour mettre le sapin et cet ap sa sera qq courses et decoration du sapin. Hier soir quand je ss rentre j'ai eut un appel de mon pere sa ma fait tout bisard mais bon rien de grave il voulait juste parler et nous souhaiter un bon week-end ( sa fait bisard car d'habitude il le fait pas) enfin pas grave sa a fait plaisir.

Et vous qu'avez vous prevu pour aujourd'hui?????

Bonne journee les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Family
Co Admin
Lovely Family


Messages : 299
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Carbonne (31)

Samedi 1er Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er Decembre   Samedi 1er Decembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:57

Coucou les filles

Ici bonne nuit ca fait du bien, a part qu Océane a 4h du mat a décidé que c' était l'heure de se lever d' après mon homme mais a finir par se rendormir jusqu'a 9h15

On a tous dejeuner en famille devant les dessins animés mdr pas le choix hein car la puce voulait les mangas et teletoon+.

Après le petit dej, ben place a menage car y en a besoin encore une fois j avais tout fait jeudi soir mais tout est a refaire grrrrr. Ensuite à 11h30 je vais a leader drive et a netto chercher eau et autre car ya des promos. Et faudrais que je trouve des décos rose et blanche pour le sapin car on le fait taleur ou demain.

Cette aprem activité avec ma puce pour le centre aéré pour mercredi et on fait le sapin et ce soir on mange chez mes beaux parents

Bon samedi a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 Decembre
» Samedi 8 Decembre
» Mercredi 5 decembre
» vendredi 28 decembre
» vendredi 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de Décembre-
Sauter vers: