Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathykns
Maman
cathykns


Messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 50
Localisation : Deuil la Barre (95)

Mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 28 novembre   Mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:31

Salut à toute

Un ptit coucou du boulot ça va pour l'instant c'est calme mais est-ce que ça va durer ????

bon sinon tout va bien les garçons en super forme lol meme un peu trop je trouve mais bon et puis noel approche donc je vous dis pas comment ils sont excités

question cadeau ouf moi tout est fait et vive internet et amazon !!!! maintenant je n'ai plus qu'à faire les paquets et c bon et je vous dis pas ils vont être encore pourri gatés et pourtant je m'étais dit je leur en achète bcp moins que les autres années Shocked Shocked lol!

Enfin !!!! bon aller je vous fais des bisous à plus tard

et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitsmonstres.eklablog.com  (mdp: sckns)
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

Mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 novembre   Mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

kikou les miss

ca va?

katy : oui noel approche et la neige aussi c pour ca que les gosses sont excité! moi ca va j'ai reussi à acheter moins que les autres années mais je peux te dire que je me retiens (mais vu le compte plus le choix!)

les autres miss ca va? aurelie, amandine, delph, sandkylian, laeti, pepette......??????

ici ca va mais les filles sont bien prise et toussent bcp! elles sont sous antibiotique et ne vont pas à l'ecole avant lundi!
on a profité pour faire le sapin avec fabs ce matin, du moins moi pas grand chose ! lui il a fait avec les trois petites, Morgane éléanor et dana (la petite de laeti)

cette aprèm c lessive (j'ai commencé à faire les habits bb pour ranger dans la commode, ca fait trop bizarre ! dire que les filles les ont porté! snif!)
et menage!
car samedi j'ai mon amie d'alsace qui vient pour le marché de noel donc faut que je frotte ptdr

et vous quoi de beau?

je serais contente de vous relire un peu plus regulièrement car je commencais à me sentir un peu seule et à me poser des questions!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
 
Mercredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 novembre
» Mercredi 7 Novembre
» Mercredi 14 Novembre
» Mercredi 12 septembre
» Mercredi 10 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de no\/embre-
Sauter vers: