Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 7 Novembre   Mercredi 7 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:01

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Didine sa va mieux? J'espere que tu as mieux dormie.
Jessy J'espere que le moral remonte,
Cindy comment vas tu? Et bidou? Et ta louloute?
Katy la varicelle est partie? Et toi sa va?
Aurelie alors tes loulous etaient content du parc d'atraction?

Les autres filles comment allez vous?????

Ici sa va, hier aprem les soeurs de ma puce l'ont garder car je suis allez passer mon scanner donc mnt plus qu'a attendre les resultats vivement qu'il trouve se que j'ai car marre de faire le ballon de baudruche des que je mange, pour aujourd'hui sa sera journee calme et profitez de caliner ma ppuce car se soir je l'enmene chez mon pere jusqu'a vendredi 13H30, j'espere que tout se passera bien surtout quand je la recupererai car habituellement elle est intenable et ne veut rien partager. Enfin je verrai. Sinon delain je reprend le travail, et oui il faut bien.....

Je vais preparer le bain moussant de ma puce.

Bonne journee a toutes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

Mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre   Mercredi 7 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:41

kikou les miss

ca va?

ici très peu dormi 2h! bb me fait mal et se met sur les cotes ! parfois j'en chiale! mais bon c pour la bonne cause!

sinon ben hier on est allé acheté un matelas et sommier car les notres sont morts! ben on en a eu pour 760 euros payable en 10 fois! les boules va falloir qu'on fasse gaffe pendant au moins une année car ca craint mais on avait pas le choix! et avec le dos de fabs et vu quo'n est costaud on peut pas prendre n'importe quoi pff heureusement c en promo sinon on en avait pour 1100 euros!

ce matin j'ai fait ma pds, là fabs est allé chercher le matelas avec mon amant lol
je vais ranger un peu et après une copine passe m'emmener des habits que je lui achète et boire un café!

et je verrai pour aller chez le toubib demain matin car toujours la voix cassé, pourtant j'ai pas mal à la gorge juste la toux

et vosu les miss quoi de beau? racontez nous un peu!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre   Mercredi 7 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:26

Coucou rapide

Dsl les filles, mais serais absente qq temps je pense car je viens d'apprendre par mon pere a l'instant qu'un de mes cousin s'est suicide hier soir et je m'en veux terriblement car il y a qq jours il a ecrit ses phrases msn:
_Rassurez vous y aura du gateau de menage et du cafe chaud
et 2 jours apres
_Ne pas pleurer! mais comprendre pour agir.....

Dans 6 jours c la date anniversaire (si on peut appeler ca comme sa du deces de mon oncle et ma cousine mort dans l'incendit de leur maison...

Sur se les filles vous souhaite une bonne journee et vivez tout les moments present a fond avec vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy - Maëlys




Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2012

Mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre   Mercredi 7 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Kik0oo.
Ici pas la forme du tout. J dors même plus tellement que la douleurs ca fait de plis en plus dououreuse. J passe mon temps a chialer enfiiin bref.... Vivement la fin.
La puce va bien sinon.
Laëti : toutes mes condoléances ma belle. Et beaucoup de courage pour toi et ta famille...
Didine : pas cool les coups dans les côtes.... Sa pique. Courage.
Et les autres miss comment allez vous ?? Et vos loulous ??
Bis0us a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cathykns
Maman
cathykns


Messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 50
Localisation : Deuil la Barre (95)

Mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre   Mercredi 7 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

salut les filles

laeti : on pense à toi et à ta famille courage

didine : bah alors il nous fait quoi bb !!! il a deja du caractère

cindy : courage ma belle

bon moi ça va ce soir j'ai rdv chez le doc car j'en ai marre d'avoir la sensation de "pression dans la tete" c fatiguant et plus j'y pense et plus j'en ai grrrrrrr j'espère qu'il va trouver ce que c car la j'en peux plus


les garçons ça va Seb est pressé de retourner à l'ecole !!!! Kévin lui reprends demain dur dur car le collège les fait reprendre 2 jours avant la fin des vacances et en plus en DS de français genial

et nico lui tojours aussi speed et jamais crevé mdr

bon aller je vous dis à plus tard Bisous à toutes et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitsmonstres.eklablog.com  (mdp: sckns)
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre   Mercredi 7 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 novembre
» Mercredi 28 novembre
» Mercredi 14 Novembre
» Mercredi 15 Aout
» Mercredi 22 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de no\/embre-
Sauter vers: