Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 31 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:59

kikou ca \/a?

bon halloween!

ici pas de deguissement ou autre, j'aime pas trop et les filles sont trouillarde!
ca sera tranquille
je suis aphone en plus c chiant!

cet aprèm j'enlè\/e la piscine car à force de repousser toujours pas faite et y'a neiger donc là fait beau faut que je la fasse!

sinon je recupère morgane \/endredi ii me tarde!!

sinon ni\/eau cadeau de noel les filles encore un ou deux puis les adultes et fini! on saait meme pas ou fera noel certainement seul chez nous!

dimanche je \/ais chez mon père! a\/ec les histoires a\/ec mes frangines, j'y suis pas retourné depuis mai! et si elles sont là ben je leur rentrerai ds le lard! faut bien qu'un jour ca sorte et pourront pas m'e\/iter indefiniment!

bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
Lovely Family
Co Admin
Lovely Family


Messages : 299
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Carbonne (31)

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:47

Coucou les filles

Ici levés à 8h45, pour une fois la puce a bien dormir de 20h30 à 8h30 c est plus que bien meme lol.

Aujourd hui ben pas grand chose de prévut, a part boulot à 14h jusqu'a 18h entre temps je vais aller faire quelques courses et faire le plein de la clio car elle a soif mdr.

Faudra aussi que je fasse une machine mais trop la galère pour faire secher il fait trop froid dans la maison, mon homme ralait car je disait qu il faisait froid et quand je lui est montré la temperature du thermometre il a arreter de raler il fait 14 dans la maison donc gla gla

VOila pour moi je suis désolée j ai pas grand chose a raconter en ce moment les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 octobre
» mercredi 17 octobre
» Mercredi 10 Octobre
» Mercredi 28 novembre
» Mercredi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois d' Octobre-
Sauter vers: