Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 26 Decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

Mercredi 26 Decembre Empty
MessageSujet: Mercredi 26 Decembre   Mercredi 26 Decembre Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:37

Hello a toutes,

Comment allez vous?

J'espere que vous avez ete gatee ainsi que vos loulous.et que Noël s'est bien passe.

Ici sa va se matin reveil a 8h30 par le reveil grrr ma conseillere qui me tel pour me dire que mon compte et dans le ruge grrrrrr surper le reveil,
Sinon lundi j'etais contente car pour le reveillon sa se passait bien chez mon pere et en faite il y avait ma gd mere une de mes tante et un de mes oncle, tout s'est bien passee puis hier s'etait chez ma gd mere un peu a l'improviste car elle nous la dit le matin donc la bas g retrouver qq membre de la famille et ma puce etait toute contente de retrouver cousin et cousine. sinon rentree a 21h et endormi vers 23h sur l'ordi le temps que ma puce jouait tranquillement avec se quelle a eut puis a minuit elle vient vers moi et me dit "maman moi peut pas porter toi pour mettre au lit toi trop lourde" je me suis reveillee en eclat de rire ma nenette qui avait deja arrete la tv et qui prend soin de moi lol.
Pour aujourd'hui sa sera repos car je devait aller cherche une des soeur de ma puce et pour finir elle peut pas donc elle attendra que je ne sois plus prise lol. et cet aprem c direction la banque et le medecin pour enlever les fils de ma puce.
Voila pour moi .
Bonne journee. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

Mercredi 26 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Decembre   Mercredi 26 Decembre Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

kikou les miss

noel c'est bien passé? les loulous ont ete gaté?

ici on va dire que y'a dejà eu mieu!!!
le reveillon le petit frère de fabs qu'on avait pas vu depuis 6 mois nous a annoncé son mariage en aout!!! et le hic c'est que les parents de fabs vont participé enormément au mariage alors que nous ils ont rien mis! donc fabs commence à avoir les nerfs! en plus à noel fabs n'a rien eu du tout!

sinon moi ben on est allé chez mon père, il y avait des cadeaux de ma grande soeur pour mes filles et je les ai pris et mis de coté car ca fait 6 mois qu'elles font la gueule et là elles font des cadeaux faut arreter! on les croise elles font comme si elles connaissaient pas mes filles et là c noel ca change! donc mon père et mon frère l'ont mal pris! je me suis pris un peu le chou avec mon frère et il m'a dit de faire l'effort j'ai dit ok donc donné les cadeaux aux filles! j'ai mis un sms à ma grande soeur un message "merci pour le cadeau des filles, mais il aurait ete preferable que tu leur donne directe à elle, comme je t'ai dejà dit un cadeau ne remplace pas la presence de "tata"" ; et là ben je recois un message de sa part mais qui ne m'etait pas destiné, elle s'etait trompé de destinataire et voulait l'envoyer à ma petite soeur!!! "tiens regarde le message que je viens de recevoir de ta soeur génétique, ptdr mdr"!! donc je l'ai montré à mon frère et là ben il se rend compte que je racontais pas n'importe quoi quand je disais que ca bavait grave sur moi!!!
et là il vient de m'envoyer un message qu'il a envoyer à ma grande soeur!! ben ca pète !

sinon ben le toubib m'a encore dit de me calmer! donc repos, rangement, tri jouet car les filles ont encore ete trop gaté!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
cathykns
Maman
cathykns


Messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 50
Localisation : Deuil la Barre (95)

Mercredi 26 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Decembre   Mercredi 26 Decembre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:20

hello les filles

pour nous ça s'est bien passé assez calme car le 24 on l'a fait chez moi avec ma mère et le 25 chez moi avec ma belle mere
les garçons ont été encore hyper gatés !!!!!!!!! c'est tellement beau de voir dans leurs yeux qu'ils sont super heureux de voir tout ce qui les attends !mais malheureusement ça passe trop vite

là depuis aujourd'hui ils font stage judo jusque vendredi et mercredi jeudi et vendredi prochain pareil

Didine : zen ma belle laisse les vivez votre vie à vous pense à toi et à ta petite famille c'est le principal et doucement pense à ta ptite puce que t'as dans ton ventre c 'est le plus important donc calme repos no stress !

laeti : super que ta puce ai pu revoir cousin cousine

allez les filles moi je file dodo je suis crevée

Gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitsmonstres.eklablog.com  (mdp: sckns)
Contenu sponsorisé





Mercredi 26 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 Decembre   Mercredi 26 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 decembre
» mercredi 19 décembre
» Mercredi 5 decembre
» Mercredi 22 Aout
» Mercredi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de Décembre-
Sauter vers: