Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 21/12/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely Family
Co Admin
Lovely Family


Messages : 299
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Carbonne (31)

Vendredi 21/12/12 Empty
MessageSujet: Vendredi 21/12/12   Vendredi 21/12/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:10

BOnjour les filles

Ici levée depuis 6h30 avec mon homme car ce matin il commençait a 8h et finit a 16h30 pour la fermeture et après vacances pour lui.

Ce matin ca va etre préparation de la puce pour son spectacle elle va etre toute belle en rouge et blanc et bien sur les bottes noire tout comme la fille noel dommage que les parents soient pas autorisés a voir le spaectacle Sad mais bon la maitresse a dit qu elle ferait plein de photos.

donc à 8h45 direction l'ecole pour l' ouverture et ensuite je file a la poste en esperant qu'elle ouvre a lheure ensuite faut que j'aille chercher ma collègue et hop direction la réunion ou pour le dernier jour notre chef nous a organisé un karaoké, il va gréler moi je vous le dit mdr. Ensuite on enchaine avec la cantine et de 13h20 à 16h a la maison et ma collègue Mélanie vient a la maison pour que je lui refasse ses ongles et à 15h je vais chercher la 2eme M"lanie qui va garder ma puce jusqu'a 16h30 17h que Patrice rentre et moi boulot de 16h25 à 18h et après VACANCES pour moi aussi

VOila pour moi et en rentrant je ferais surement les courses sur leader drive pour demain.

Bon vendredi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de Décembre-
Sauter vers: