Entre femmes et mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre femmes et mamans

forum de discussion pour les femmes en général
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 9 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didinefabs
Admin
Didinefabs


Messages : 296
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 43

vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 9 novembre   vendredi 9 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:25

un petit kikou les miss

ca va?

ici ca va malgré de grosses taupes sur mon facebook! dont une qui se permet de me juger et de m'insulter de parano sur son mur et sur le mien alors que je sais très bien qu'elle se permet de me critiquer avec ma grande soeur! elles sont devenu inséparable, pourtant ma grande soeur n'a jamais plus la saké lol lol mais bon, là j'attend deux trois jours et je fais un gros menage facebook ! en attendant une taupe s'est reconnu dans mes publication car elle m'a mis un mail me disant ce qui circulait sur ma family, c'est une personne qui connait principalement ma petite soeur! mais bon je laisse!!

sinon ben ce soir c soirée moule frite chez mon amant lol
et fabs commence à me bassiner pour refaire nouvel an à la maison!
noel on fera chez ses parents, mais pas chez mon père, ca me fait chier mais je vais pas aller faire semblant et me retrouver en face de ces connasse sinon ca finira en coup de poing! tampis pour mon père et mon frère, ca les fera peut etre ouvrir les yeux sur mon ras le bol!!

et vous quoi de beau?

bisous


ps : laeti on pense bien fort à toi et ta famille! sandkylian pense à toi et te presente toutes ses condoléances! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemmesetmamans.lebonforum.com
Laeti
Maman



Messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Montbeliard

vendredi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 novembre   vendredi 9 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

Hello les filles,

Petit passage rapide car apres 2 jours sans ma puce je profite de ses calins tout en essayant de retenir les larmes car les excuses a force je commence a etre a bout... Demain aprem j'irai au funerarium pour lui dire un dernier adieu. Meme si je n'arrive tjs pas a me dire qu'il a fait ca alors qu'il avait que 23 ans serieux sa me fou les boules, mais bon tel est la vie.....

Didine remercie Sandkylian pour moi, profite bien de ta soiree
Katy la reprise de ton fils c'est bien passee?
Cindy repose toi des que tu peux miss tu en as besoin.
Jessy j'espere que le moral est remonte miss, pensee a toi et a ta famille.

Les autres filles ne nous oubliez pas, venez....

Je vais allez me coucher avec ma puce car enormement besoin d'elle.

Bonne nuit et bonne soiree. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre femmes et mamans :: Mois de no\/embre-
Sauter vers: